Iscomity : une blogueuse pour nouvelle égérie Barbie

#Iscomity #Influenceur #Égérie

Iscomity influence nouvelle egerie barbie influenceur

Iscomity revient sur ses influenceurs qui ont peu à peu remplacés les idoles des enfants, devenant des exemples, de véritables modèles à suivre.

Hello Kitty, Blanche-Neige, Lucky Luke ou Mickey sont peu à peu remplacés par Cyprien, Sqweezie et d’autres Youtubeurs. Les enfants se retrouvent dans ces nouvelles personnalités. C’est par le rire et le divertissement, contenus favoris des kids sur la toile et IRL (In real life), que ces personnalités nouvelles les séduisent.

Des prescripteurs "nouvelle génération" émergent via d'autres écrans.

Ces prescripteurs «nouvelle génération» émergent via d’autres écrans. Les idoles sont désormais physiquement plus proches. Elles sont bien au chaud dans nos poches ou posées sur la table du salon, sur chacun de nos écrans : téléphone, tablette, Ipod. On se projette en ces autres, on leur fait confiance, comme à quelqu’un que l’on connaît. Alors, s’il nous recommande un produit, ou nous impose leur style, on les suit. On les copie, pour mieux leur ressembler et être toujours plus proche d’eux car ils constituent des exemples à suivre.

C'est en s'appuyant sur ce nouveau phénomène que Mattel a choisit une instagrameuse comme nouvelle égérie pour sa Barbie. Il s'agit de la mannequin grande taille Ashley Graham qui représente la nouvelle ligne de poupées, s'approchant plus vivement des critères de la beauté naturelle. La manequin représentant les formes plus naturelles de la marque a plus de 3 M d'abonnés sur Instagram, elle met en avant un message d'espoir et de positivisme visant à décomplexer les petites filles pour qu'elles s'éloignent de la vision de la femme "parfaite" décrite dans les médias.

Avec cette collaboration, Barbie offre une vision plus large de la beauté.

égérie Influenceurs Iscomity Influence Influence Iscomity

×