Iscomity : Kat Von D et les blogueuses pour Sephora

#Iscomity #Influence #Collaboration #Beauté

 

Iscomity influence collaboration katvond

Vous n'avez pas échappé au phénomène Kat Von D, la nouvelle marque de cosmétiques qui a débarqué chez Sephora au début de l'année.

Iscomity Influence vous propose un retour sur leur opération de lancement en collaboration avec les influenceurs beauté.

 

Au coeur de la beauté, retour sur l'activation

Pour le lancement de la marque Kat Von D, Sephora a invitée une vingtaine de youtubeuses beauté à rencontrer la make up artist dans sa boutique star des Champs Elysées. Les youtubeuses sélectionnées sont déjà des adeptes de la marque ayant déjà mis des produits Kat Von D dans leurs vidéos, comme les influenceuses Sananas ou Sandrea (dont on vous parlait déjà par ici). 

L'opération a été relayé sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram avec le hashtag #sephoraloveskatvond qui totalise près de 3 700 publications.

Mais la rencontre et l'évènement avec la make up artist a surtout été mis en avant et partager sur SnapChat grâce à des snaps live des influenceuses nous racontant l'évènement et nous donnant leurs impressions en direct. Ces snaps soutiennent la création du filtre personnalisé "Sephora x Kat Von D" qui a été mis en avant par la marque.

En parallèle, un jeu concours a été lancé sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter une journée "Kat" comprenant un shooping chez Sephora, un relooking maquillage inspirée par la make up artist. Pour cela, les internautes devaient répondre aux questions suivantes : "Pourquoi mériteriez-vous de tester les produits Kat Von D avant tout le monde ? et Qu’est-ce que Kat Von D représente pour vous ? "

Une fois de plus, la marque Sephora nous prouve qu'elle sait bien maniée la relation avec les influenceurs clés de la beauté avec lesquels elle entretient de bonnes relations et collaborent depuis plusieurs années. 

A très vite pour les prochaines collaborations beauté...

Influenceurs Collaboration Iscomity Influence Iscomity

×