Iscomity : Make my Lemonade x Princesse Tam Tam, retour sur la collaboration de l'hiver

#Iscomity #Influence #Collaboration #Blogueurs

Iscomity collaboration make my lemonade

Iscomity revient sur une collaboration qui a marqué la fin de l'année 2016. Des tisssus, de la couture, des tutos et des citrons : bienvenue dans l'univers de Make My Lemonade.

Qui se cache derrière tous ces citrons ?

Lisa Gachet n'est pas seulement blogueuse DYI. C'est également une jeune créatrice qui a lancé sa propre marque de vêtements sous le nom Wear Lemonade en 2015.

Un mois avant les fêtes de fin d'année, la marque de lingerie a lancé une collection éphèmère imaginée et dessinée par la créatrice Make My Lemonade.

Iscomity influence collaboration make my lemonade

Pourquoi cette ambassadrice ?

- Blog : 117, 9k visiteurs

- Instagram : 210k followers

- Facebook : 67,2k fans

- Twitter : 14,1k followers 

Une collaboration bien pensée : 

Make My Lemonade revisite ses motifs favoris et pièces chéries de la marque. Elle a été choisie pour apporter sa patte, son univers de marque déjà bien établie à travers ses codes : Wear Lemonade. Elle apporte une touche artistique supplémentaire à la collection de lingerie.

L'activation Princesse Tam Tam : 

La marque a réalisé des posts produits, a fait des relais des parutions presse et a communiqué autour des idées de look de la blogueuse.

Sur Instagram, Princesse Tam Tam met un en avant des posts produits et idées de cadeaux pour les fêtes. La marque a également confiée le compte Instagram de la marque à la blogueuse pour le lancement de la collection. En complément de ce take over du compte Instagram de la marque, Princesse Tam Tam a proposé de nombreux jeu concours flash sur ces réseaux afin de promouvoir cette collection exclusive.

L'activation par Make My Lemonade : 

Lisa Gachet a présenté sa collaboration et organisé un jeu concours sur son blog afin d'annoncer son actualité et le lancement de ce co-branding. Sur ces réseaux sociaux (Facebook & Instagram), la jeune femme met en avant les différentes pièces de la collection, met en scène les produits et fait un relais du jeu concours organisé sur son blog personnel.

Après Sephora, No Underwear, Nike, Esty ou encore Asos, la blogueuse collabore avec Princesse Tam Tam. Alors, à quand la prochaine collaboration citronée 

Make My Lemonade Collaboration Influenceurs Iscomity Blog Iscomity Influence Iscomity