Iscomity focus...

Iscomity : nos brunchs favoris en images

#Iscomity #Instagram #Food

 

Iscomity influence les petits dejeuners instagram

Iscomity Influence revient en images sur ces brunchs favoris de la semaine repérés sur Instagram, de quoi vous mettre en apétit...

Lire la suite

Iscomity : vers la fin des blogs ?

#Iscomity #Influence #Blog #Futur

Iscomity influence vers la fin des blogs

Les blogs ont aujourd'hui moins de place dans l'écosystème digital des marques et des influenceurs. Aujourd'hui les followers et les fans des influenceurs se trouvent surtout sur les réseaux sociaux et consomment l'information sans directement la rechercher.

Iscomity Influence s'intéresse donc à savoir si les blogs ont vraiment un avenir dans les relations futures entre les marques et les influenceurs.

Lire la suite

Iscomity : focus sur l'Instagram de voyage féérique Hello Emilie

#Iscomity #Influenceur #Instagram #Focus

Iscomity - Focus sur le instagram féérique @HelloEmilie

Iscomity influence hello emilie

 

D'une couleur à une autre, d'une saison à l'autre, d'un continent à l'autre la photographe nous emmène en voyage. Partageant ses kilomètres, ses découvertes et ses portraits. A chaque pays, son univers, ses couleurs et son lot de souvenirs. 

Lire la suite

Instagram, réseau social favori

Iscomity-Influence-Reseau-Social-Instagram

#IscomityInfluence #IscomityDécrypte #Instagram #SocialMedia

Premiers gestes du matin : attraper fébrilement son téléphone, le faire tomber à terre. Puis faire glisser sa main le long de l'écran, direction Instagram.

Quitter l'écran et voyager d'images en images, de pages en pages. À chaque compte son lots d'histoires et de clichés. De captures pour rêver.

Voyages, modes, food, arty, architecture, DYI : il y a des comptes pour tous les profils, tous les goûts, toutes les envies. Et toutes les inspirations aussi.

Lire la suite

Iscomity Influence Prémices

Premices iscomity influence

C'est parti. Il faut se lancer, écrire, taper, suivre et liker. 

Il faut communiquer autrement, puisque tout n'est pas uniquement noir ou blanc, télévision ou papier. La communication a changé. Elle n'est plus physique ou digitale. Plus seulement web ou social media. La communication "et", et se réinvente, elle se digitalise et s'organise.

Tout est lié, tout est à nouveau humanisé. Les cibles, les médias et les porte-paroles ont changé, passant de journalistes et chefs d’entreprises, à des nobodys devenus des ambassadeurs virtuels. Les représentants des marques se sont multipliés, modernisés et humanisés. Chacun est devenu créateur de contenus, participant, commentateur, partageur, influent. Et influenceur.

Lire la suite

×